Besoins de traduire ce blog?

mardi 28 juin 2011

Les photos du 10km de Narbonne

Si le parcours proposé est très roulant, et le vent ne souffle pas beaucoup, la chaleur incitent les coureurs à « dévaliser » en eau les trois ravitaillements proposés. Et même si Rachid BOULAHED (ACPA) termine 1er en 30’24’’ et que chez les féminines Delphine PY-BULOT (S/L Montpellier UC) termine 1ere en 35’50’’. Tous ont énormément souffert de la chaleur.


Et si l’ASC athlétisme est présent, les autres clubs Audois également avec notamment Laurent SOULIER (A Sigean ARCM) 5e et 4e SEH en 34’46’’, Bouaziz MALIK 17e et 2nd ESM en 36’25’’, Christelle MONIER (AC Narbonne M) 20e et 2nde Féminine en 36’55’’, Laurence SANTANAC (A Sigean ARCM) 39e et 4e SEF en 39’12’’.
L’équipe Top chrono 11 est ça légendaire convivialité est là aussi avec :
Marcellin GRIRO 9e et 3e SEH en 35’36’’,Béranger ROUZAUD 15e, Aurélien ANDREU 16e en 36’15’’, Gilles SIRE 31e en 38’04’’, Yves BAUX 36e en 38’42’’ etc.… .

Mais aussi l’équipe « courir pour Grégory » composé de Guillaume PONS, Hervé TAURIN, Christian MORALES (voir article marathon de Gregory) et ont fait faire à Grégory VALDIN ce 10km en terminant 126e en 46’32’’.

Bravo ! A tous les participants de tout club et de tout bord !

La course des enfants
Ha oui ! Une dernière chose, par ce que j’ai eu moi-même eu le plaisir de chausser mes running pour me lancer sur le parcours, j’ai laissé mon appareil photos au jeune Maxime ROUZAUD qui a shooter à ma place la course des adultes. Et par ailleurs il termine 1er de la course des enfants.
Voici donc nos photos :


C.C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez vous inscrire sur le blog pour laisser un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.